SportPxl, France Bleu en parle !

SportPxl à l’honneur chez France Bleu ! Le 5 mars dernier, Guillaume Rousset, co-fondateur de la société SportPxl était intérrogé par le média local pour présenter le logiciel destiné aux photographes. C’est dans l’émission « La nouvelle écho » de France Bleu Pays Basque que Guillaume Rousset a mis en avant la problématique des photographes dans le traitement et la diffusion des photos.

Le Logiciel SportPxl, doté d’une intelligence artificielle, est capable de reconnaître les numéros de dossards d’athlètes. Ce modèle convient parfaitement aux sports d’endurance. Guillaume Rousset précise cela dans son intervention : « Nos cibles sont avant-tout les photographes professionnels qui sont chaque week-end au bord des événements sportifs dit « de masse », d’endurance mais également de sports mécaniques, du ski, d’escalade ou les fédérations de sport universitaire… »

L’objectif de SportPxl est d’offrir un service facile d’usage à ses utilisateurs qui sera utilisable au plus tard pour la saison 2022.

Retrouvez le podcast de l’émission « La nouvelle éco » ci-dessous :

1 réflexion sur “SportPxl, France Bleu en parle !”

  1. Ping : Comment estimer ses photos de sport ? - Sportpxl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page